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"Inovallée"
75, rue Blaise Pascal
38330 MONTBONNOT
75, rue Blaise Pascal
38330 MONTBONNOT
04 76 63 08 21
La Brasserie Quartier Gabriel est un concept unique à Montbonnot (38). En croissance depuis notre création, nous cherchons à présent à consolider notre équipe de professionnels afin d’atteindre des objectifs communs : faire que ce lieux reste unique tant par l’accueil et le professionnalisme de notre équipe en salle, que par la créativité et les compétences culinaires de notre brigade en cuisine, et ce, dans une ambiance conviviale.
Si cette aventure humaine et professionnelle vous attire, déposez votre candidature directement en ligne à l’aide du formulaire ci-contre, ou envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante :
Quartier Gabriel – « Inovallée » – 75, rue Blaise Pascal – 38330 Montbonnot.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Si cette aventure humaine et professionnelle vous attire, déposez votre candidature directement en ligne à l’aide du formulaire ci-contre, ou envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante :
Quartier Gabriel – « Inovallée » – 75, rue Blaise Pascal – 38330 Montbonnot.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Serveur (H/F)
Description du poste :
Responsable de vos tables et sous l’autorité du responsable de salle vous vous assurez de la qualité de service.
– Vous présentez le menu, prenez la commande, allez chercher en cuisine les plats, servez les boissons et débarrassez.
– Vous prenez congé de vos clients en vous assurant que le service s’est bien déroulé,
– Et dressez une nouvelle table pour la poursuite du service.
Les qualités requises :
– Excellent sens de la relation client : amabilité
– Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid
– Habileté, agilité et rapidité
– Bonne mémoire
– Curiosité pour la cuisine et l’art culinaire en général
Principaux diplômes et niveaux de formation :
– CAP/BEP : Le CAP restaurant ou le BEP hôtellerie-restauration
– Bac professionnel hôtellerie-restauration
Responsable de vos tables et sous l’autorité du responsable de salle vous vous assurez de la qualité de service.
– Vous présentez le menu, prenez la commande, allez chercher en cuisine les plats, servez les boissons et débarrassez.
– Vous prenez congé de vos clients en vous assurant que le service s’est bien déroulé,
– Et dressez une nouvelle table pour la poursuite du service.
Les qualités requises :
– Excellent sens de la relation client : amabilité
– Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid
– Habileté, agilité et rapidité
– Bonne mémoire
– Curiosité pour la cuisine et l’art culinaire en général
Principaux diplômes et niveaux de formation :
– CAP/BEP : Le CAP restaurant ou le BEP hôtellerie-restauration
– Bac professionnel hôtellerie-restauration